SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Mini 650

Mini-Transat 2019 : Un sponsor pour le Pogo 3 de Pierre Le Roy

mardi 17 janvier 2017Redaction SSS [Source RP]

Le jeune skipper nordiste, Pierre Le Roy, a trouvé son sponsor officiel ! Une agence conseil en communication Communication #Communication /Marketing, Bradford & Condrieu située dans le Nord de la France. Un partenariat 100% nordiste !

Pierre Le Roy, jeune skipper du Nord se lance dans l’aventure Aventure de la Mini Transat. Passionné par la voile depuis tout petit, il rêve de pouvoir combiner sa passion et son métier, il se lance donc dans des études scientifiques et devient quelques années plus tard météorologue. C’est à Melbourne qu’il commence à faire ses armes en régate de façon régulière. Son attirance pour le large se fait de plus en plus grandissante. Il décide donc de revenir à Lille pour intégrer l’équipage d’un A35 qui le fait progresser et lui donne accès à de grandes courses.

Maintenant son objectif est de concourir en solitaire. Il a choisi le Pogo 3, plus puissant et plus léger avec un jeu de voiles All Purpose. Une arme redoutable pour la course.


Voir en ligne : Info presse B&C / www.pierre-le-roy.com


Le programme des premières courses en 2017

Pierre Le Roy participera à plusieurs courses durant l’année 2017. Vous pourrez le suivre :

- Pornichet Sélect 6,50 du 18 au 25 avril à Pornichet (300 milles en solitaire. Course de niveau C).

- Mini en Mai du 6 au 14 mai à Trinité-sur-Mer (500 milles en solitaire. Course de niveau B).

- Trophée Marie-Agnès Péron 6 au 10 juin à Douarnenez (220 milles solitaire. Course de niveau C).

Il s’entrainera dans le but de participer à la Mini-Transat de 2019, parcours de 4050 milles nautiques en solitaire, sur les plus petits bateaux de course au large (6m50) de long.



A la une