Vous êtes ici : Accueil » INT-IMAGE » TV.SeaSailSurf » Robert Redford fait naufrage dans "All is lost"

#SEASAILSURFTV Cinéma

Robert Redford fait naufrage dans "All is lost"

Sortie dans les salles le 11 décembre 2013

D 6 août 2013     H 05:07     A Christophe Guigueno     > 1753 visites     C 1

#Plaisance | #musique #cinéma #television | | #video |

agrandir
Un mois après la sortie de "Solitaire", le film sur le Vendée Globe, vous pourrez retourner dans les salles obscures pour "All is lost". Présenté à Cannes, ce long métrage de JC Chandor met en scène Robert Redford. Après la course en solitaire avec un skipper de 57 ans, vous pourrez vivre une croisière en solo avec un navigateur de 77 ans, icône du cinéma américain dont on dit qu’il pourrait enfin décrocher un Oscar pour ce rôle. Voici déjà la bande annonce…

Synopsis  : Au cours d’un voyage en solitaire à travers l’Océan Indien, un homme découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d’une collision avec un container flottant à la dérive. Privé de sa radio et de son matériel de navigation, l’homme se laisse prendre dans une violente tempête. Malgré ses réparations, son génie marin et une force physique défiant les années, il y survit de justesse. Avec un simple sextant et quelques cartes marines pour établir sa position, il doit s’en remettre aux courants pour espérer se rapprocher d’une voie de navigation et héler un navire de passage. Mais le soleil implacable, la menace des requins et l’épuisement de ses maigres réserves forcent ce marin forcené à regarder la mort en face.

1 vote

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message


Dans la même rubrique

Cinéma

Bande Annonce : "En Solitaire" de Christophe Offentein

Voici donc le teaser du film "En Solitaire" de Christophe Offentein avec François Cluzet, Samy Séghir, Virginie Efira et Guillaume Canet. Ce film sur le Vendée Globe sortira dans les salles le 6 novembre prochain.
Lire la suite →

France – Irlande en kitesurf

Vidéo : Bruno Sroka revient sur son record vers l’Irlande

Le kitesurfer Bruno Sroka vient de mettre en ligne la vidéo de sa traversée de la Manche et de la mer d’Irlande pour rejoindre l’île Britannique depuis la Bretagne.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau

Vidéo : l’édition 2013 de la Solitaire du Figaro

Une Solitaire du Figaro Solitaire du Figaro #LaSolitaire en juin avec une cartographie enfin en live et du suspens à chaque étape pour un doublé historique de Yann Eliès. Voici donc la vidéo officielle (15 minutes) qui résume cette belle édition de La Solitaire.
Lire la suite →

PLANETBLOW Productions

Vidéo : Le trailer de "New Hawaii"

Sylvain Demercastel : "Le rêve de Fabrice Beaux a toujours été de trouver l’Eldorado de la glisse, je l’ai suivi pendant deux ans, de Hawaii à Kingfisher (sur la côte nord des Philippines), pour raconter sa quête de la Terre Promise..."
Lire la suite →

Entraînement

Vidéo : Planning à haute vitesse de minis 650

Mardi, les protos participaient à un entraînement. Bertrand Castelnerac a filmé et a partagé ces "rushs de runs sous code 5 de l’entrainement" du jour. Spectaculaire !
Lire la suite →

A la une

#VolvoOceanRace

Volvo Ocean Race : 7 équipages regroupés en moins de 80 milles à 2500 m du Cap

Alors que la flotte de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace est attendue dans environ une semaine au Cap, terme de la deuxième étape, la régate bat son plein dans l’Atlantique Sud avec une bataille stratégique qui tourne pour l’instant à l’avantage du bateau le plus à l’est, AkzoNobel, mais dont l’issue est très incertaine, d’autant qu’un gros obstacle météo va bientôt se dresser sur la route de l’Afrique du Sud…
Lire la suite →

Catamaran de sport

10e St. Barth Cata-Cup : Iordanis Paschalidis – Konstantinos Trigkonis ont remporté la 1re manche

Jeudi, les 47 équipages de la 10e St. Barth Cata-Cup ont entamé les choses sérieuses et pour ce premier jour de compétition, le comité de course a profité d’un vent de secteur sud sud-est soufflant entre 8 et 12 nœuds pour les envoyer sur un tour de l’île. Dévents, effets de site… il a fallu faire preuve d’observation et de finesse, et à ce petit jeu, les favoris ont d’emblée montré leur aisance, confirmant leur statut. Le tiercé gagnant du jour ? Dans l’ordre, Iordanis Paschalidis – Konstantinos Trigkonis (Relwen), Pierre Le Clainche – Antoine Joubert (designaffairs – 001) et Franck Cammas – Matthieu Vandame (ODP 1).
Lire la suite →

Clarisse sur l’Atlantique

Clarisse Crémer : "être deuxième c’est le pied absolu !"

La navigatrice de 27 ans grimpe sur la deuxième marche du podium de la Mini Transat La Boulangère, après son arrivée en deuxième position au Marin ce jeudi 16 novembre à 13h 15 minutes et 02 secondes (heure française). Une performance exceptionnelle pour celle qui n’avait jamais navigué en solitaire et encore moins passé une nuit en mer il y a encore deux ans lorsqu’elle s’est lancé le défi fou de participer à la Mini Transat !
Lire la suite →

Multi 50 Arkema

Lalou Roucayrol et Alex Pella : "Nous sommes allés la chercher très loin cette victoire !"

Grands vainqueurs ce jeudi de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 dans la catégorie des Multi50, Lalou Roucayrol et Alex Pella ont livré une copie quasi parfaite durant les 10 jours, 19 heures, 14 minutes et 19 secondes de course. Malgré quelques soucis techniques et la blessure aux côtes d’Alex, le duo d’Arkema a constamment occupé l’une des deux premières places et est finalement sorti vainqueur de son duel à couteaux tirés face à FenêtréA-Mix Buffet. Premières réactions des skippers à Salvador de Bahia.
Lire la suite →

Trimaran Macif

Trophée Alain Colas : François Gabart établit le temps de référence absolu Ouessant - Cap des Aiguilles

Moins de deux jours après avoir pulvérisé son propre record Record #sailingrecord de la distance parcourue en 24 heures (851 milles), François Gabart a franchi jeudi matin à 8h25 (heure française) la longitude du Cap des Aiguilles, qui marque l’entrée dans l’océan Indien, après 11 jours 22 heures et 20 minutes de mer. Un temps exceptionnel, puisque non seulement le skipper du trimaran MACIF améliore de 2 jours 6 heures et 24 minutes le temps de passage en 2016 de Thomas Coville, détenteur du record Record #sailingrecord du tour du monde en solitaire, mais il établit en outre le meilleur chrono absolu au Cap des Aiguilles, solitaire et équipage confondus !
Lire la suite →

samedi 18 novembre
  Visiteurs connectés : 33

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.