Vous êtes ici : Accueil » INT-BIZ » Média » Le tatoué sur l’affiche d’Hellfest, c’est qui (...)

#BUSINESS SEASAILSURF Le Mag #19

Le tatoué sur l’affiche d’Hellfest, c’est qui ?

Qui est ce voileux mystère page 22 du dernier Le Mag ?

D 8 juin 2013     H 01:24     A Christophe Guigueno     > 978 visites     C 1

#LaRochelle | #media | #accastilllage | #forum | #musique #cinéma #television | #seasailsurfLeMag |

agrandir
Dans le dernier numéro de SEASAILSURF Le Mag, l’invité mystère disait : «  Le gars tatoué sur le poster officiel du festival Hellfest 2013, c’est bien moi. J’ai trente-six ans, j’ai deux enfants et je vis en Charente-Maritime. J’y travaille pour une grande marque d’accastillage après trois campagnes sur la Coupe de l’America en Nouvelle-Zélande et en Espagne. D’ailleurs, vous me connaissez peut-être. Mais vous ne m’avez jamais vu sous cet angle…  »

Vous avez lu ce numéro 19 de SEASAILSURF Le Mag ? Sinon, lisez la page 22 dans la version numérique ci-dessous.

Et si vous vous demandez encore qui est ce tatoué mystère, cette égérie du festival Hellfest 2013... Faites vos propositions !

Les commentaires sont ouverts aux propositions.


1 Messages

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message


Dans la même rubrique

Vendée Globe

180 millions d’euros de retombées pour le seul territoire français

Alors que la cérémonie de remise des prix approche (le 11 mai aux Sables d’Olonne en présence de tous les skippers) et clôturera magnifiquement ce Vendée Globe 2012-2013, la 7e édition du tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance a généré des retombées jamais atteintes. Bruno Retailleau (au centre sur la photo), président de la SAEM Vendée, les a présentées lundi après-midi au cours d’une conférence de presse organisée à l’Hôtel du Département de La Roche-sur-Yon.
Lire la suite →

SEASailSurf Editions

SEASAILSURF Le Mag #19

Avec ce 19e numéro, SEASAILSURF Le Mag, le magazine gratuit trimestriel de la rédaction de www.seasailsurf.fr, change de format et passe au Press Pocket (17x23cm). Quant au contenu, il ne change pas avec l’essentiel de l’actualité des sports de glisse ainsi que l’information économique et du sport business du nautisme. Au sommaire de ce numéro de printemps 2013 : le Vendée Globe en images ; l’alternance à l’INB, rencontre avec Marion Excoffon, la conceptrice du Tiwal ; et un portrait mystère !
Lire la suite →

Presse Magazine

Quand Bateaux et Voiles & Voiliers s’emmêlent sous la même couverture

Mi-février. Les deux grands magazines de la presse nautique nationale sortent leurs numéros de mars dédié à l’arrivée du Vendée Globe. Il leur fallait alors trouver une photo de François Gabart… et ils ont choisi la même. Une petite sœur de celle de Vincent Curutchet de l’agence DPPI, agence photo du Vendée Globe, que SEASAILSURF Le Mag avait utilisée en… décembre 2012 !
Lire la suite →

Magazine TV

Les passagers d’éole, un magazine dédié à la plaisance et au tourisme maritime autour de plus de 150 ports de France

"Nous sommes une société de réalisation audiovisuelle dédiée au monde de la mer", nous écrit Pascal Yernaux qui présente son nouveau projet audiovisuel, "Les Passagers d’éole, un magazine dédié à la plaisance Plaisance #Plaisance (voile) et au tourisme maritime autour de plus de 150 ports de France." En discussion avec différents diffuseurs et producteurs, il nous invite à regarder le teaser de cette émission.
Lire la suite →

SeaSailSurf Éditions

Le 18e numéro de SEASAILSURF Le Mag est à lire en ligne

Le 18e numéro de SEASAILSURF Le Mag, le magazine gratuit de l’actualité de la voile et des sports de glisse, a été diffusé en Bretagne Sud et dans le réseau Uship depuis début décembre. Il est aussi lisible en ligne ci-dessous. Les visiteurs du Nautic - salon Salon #Salonnautique nautique de Paris, pourrons le récupérer dans l’Espace Village Presse à l’entrée du Pavillon 1.
Lire la suite →

A la une

Imoca

Défi Azimut : Paul Meilhat et Gwénolé Gahinet s’adjugent une victoire construite tout au long des 221 milles des 24H

Toujours aux avant-postes de la course des 24H AZIMUT-IMOCA 60, Paul Meilhat et Gwénolé Gahinet décrochent la victoire au terme d’une navigation exemplaire, ne laissant, au fil des milles, aucune chance à leurs plus proches concurrents de leur voler la vedette à l’arrivée du parcours au large des côtes bretonnes. Après un ultime virement de bord dans les courreaux de Groix, Paul Mailhat et Gwénolé Gahinet ont coupé la ligne à 14h02, ce samedi 23 septembre, après 20h et 29 mn de course rondement menée, où ils n’ont cessé de démontrer que la paire parfaitement entraînée qu’ils forment fonctionne et performe.
Lire la suite →

Course au large

Lorient-Les Bermudes-Lorient : Revival en 2019 avec les multicoques géants

La transatlantique à la voile Lorient-Les Bermudes-Lorient partira de Lorient La Base au printemps 2019, 40 ans après sa première édition. Cette nouvelle édition, proposée au territoire par Lorient Grand Large, l’association en charge de l’animation du seul port entièrement dédié à la course au large dans le monde, le site de Lorient La Base, partira au printemps 2019, et se courra en équipage sur un sprint équivalent à deux transatlantiques. Elle sera ouverte aux multicoques Ultim Ultim #Ultim #multicoque , qui l’ont inscrite à leur calendrier, et les autres classes sont les bienvenues.
Lire la suite →

Défi Bemedia

Yvan Bourgnon : "Ce Défi a été à coup sûr le plus difficile de tous ceux que j’ai accompli depuis 7 ans"

Deux mois et six jours : c’est le temps qu’il aura fallu à Yvan Bourgnon pour boucler son défi Bimedia. Parti le 13 juillet dernier de Nome en Alaska, Yvan a rejoint Nuuk, capitale du Groenland, point final de son extraordinaire périple : le passage du Nord-Ouest, qui relie l’Océan Atlantique à l’Océan Pacifique, en passant par les îles arctiques du grand Nord Canadien, sur un catamaran de sport Catamaran de sport #catamaran en solitaire, sans habitacle, ni assistance !Un exploit sportif hors-norme, qui avait également pour but de sensibiliser le grand public aux effets du réchauffement climatique.
Lire la suite →

Team Banque Populaire

Maxi Solo Banque Populaire IX : Mise à l’eau fixée au 16 octobre à Lorient

Après deux années et plus de 135 000 heures de chantier depuis fin 2015, le nouvel Ultim Ultim #Ultim #multicoque , le Maxi Banque Populaire IX sera mis à l’eau le 16 octobre* à Lorient, où s’achève actuellement sa construction. Concentré de haute technologie et d’innovations, le trimaran de 32 mètres a été conçu pour voler en toute sécurité à des vitesses désormais proches de 50 nœuds.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau

Nicolas Lunven : "Je suis maintenant pour la première fois Champion de France Elite de course au large"

Nicolas Lunven clôture sa saison 2017 sur le circuit des Figaro Bénéteau 2 par une deuxième place sur la Douarnenez Fastnet Solo. Le navigateur, originaire de Vannes, remporte de ce fait le titre de Champion de France Elite de Course au Large décerné par la Fédération Française de Voile. Le skipper Generali a réalisé une année quasi sans-faute à bord de son monotype Monotype #sportboats rouge en remportant la Solo Maître Coq aux Sables d’Olonne, La Solitaire Urgo Le Figaro pour la deuxième fois et le Tour de Bretagne à la voile avec Gildas Mahé. Ces victoires et cette régularité aux avant-postes sont une sacrée récompense pour le membre du pôle Finistère de course au large qui n’a pas cessé depuis 10 ans d’améliorer son niveau de jeu sur ce circuit si difficile. C’est la fin d’un cycle pour Nicolas qui va dès octobre et jusque juin 2018 embarquer à bord du voilier « Turn Tide on Plastic » de la Britannique Dee Cafari à l’occasion de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace , tour du Monde en équipage et avec escale.
Lire la suite →

dimanche 24 septembre
  Visiteurs connectés : 52

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

SweatShirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
SweatShirt capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.