Vous êtes ici : Accueil » SSS - Editions » Rédaction » Services » Téléchargez l’application SEASAILSURF pour iOs et Android

#SEASAILSURF SeaSailSurf Éditions

Téléchargez l’application SEASAILSURF pour iOs et Android

Toute l’actualité de la voile et des sports de glisse sur votre téléphone

D 1er juillet 2011     H 08:42     A Christophe Guigueno     > 26883 visites     C 1

#web |

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


agrandir

L’actualité de www.seasailsurf.com en anglais et en français était déjà visible sur iphone dans un format adapté à la lecture sur téléphone portable. A partir du 1er juillet 2011, il est désormais possible d’y accéder via une application dédiée que vous pouvez télécharger sur l’iTunes App Store.

application et jeux iPhone, iPod Touch, iPad


- Pour télécharger l’application SEASAILSURF, cliquer ici ou aller sur l’AppStore de votre logiciel iTunes et cherchez "SEASAILSURF".

L’application est gratuite et comprend l’accès aux dernières informations en anglais et en français, au dernier magazine SEASAILSURF Le Mag, à la boutique SEASAILSURF Wear etc.

Depuis mi-octobre 2011, il est aussi possible d’y accéder via une application dédiée que vous pouvez télécharger sur l’Android Market.

Téléchargez-la, c’est gratuit et retrouvez toutes les informations de www.seasailsurf.fr mais aussi, le dernier magazine SEASAILSURF Le Mag, l’actu Salon Salon #Salonnautique , et suivez les grandes courses au large comme la Transat 650 ou la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace .

- A voir sur l’Android Market


Application iOS / iPhone Application / Android
2 votes

2 Messages

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message


Dans la même rubrique

Service

Mobile

Retrouves les titres de SeaSailSurf.com directement sur ton téléphone mobile à l’adresse mobile.seasailsurf.com !
Lire la suite →

ClubSeaSailSurf

Sites amis

Voici quelques sites amis de SeaSailSurf.com (sites avec échanges de liens).
Lire la suite →

Club SeaSailSurf

Forum

Lire la suite →

Services

Météo

Sites de services météo et de liens vers les cartes isabariques ou photos satellites.

Lire la suite →

A la une

#Dériveur

Mondial Laser : Jean-Baptiste Bernaz termine 7e à Split (Croatie)

Le Français Jean-Baptiste Bernaz était à Split, en Croatie, depuis une semaine pour y disputer le Championnat du Monde de Laser. Après six jours de compétition, le Varois termine finalement à la 7e place de ce Championnat du Monde. Longtemps devant au classement général provisoire, le Français a rétrogradé de 6 places, à la suite d’une mauvaise journée, et n’a pas pu refaire son retard aujourd’hui, où aucune course n’a été lancée à cause d’un vent trop léger.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau

Douarnenez - Fastnet Solo : Loison devance Luven et Dalin à 50 milles du Fastnet

Ils ne sont plus qu’à une petite cinquantaine de milles du phare du Fastnet. Toujours aussi compacte, la flotte progresse à plus de huit nœuds de moyenne vers le célèbre caillou que les solitaires devraient contourner en milieu de nuit. Du phare, ils ne verront que son faisceau lumineux qui balaiera la nuit toutes les cinq secondes.
Lire la suite →

Multi50 Drekan

Transat Jacques Vabre : Eric Defert embarque Christophe Pratt

Le binôme qui devait prendre le départ de cette course était initialement composé d’Éric DEFERT et de Thibaut GEORGE, patron de la société Drekan, passionné de course au large et principal sponsor du Multi50 éponyme. Mais la gestion simultanée de ce beau projet sportif et de l’entreprise Drekan, en pleine croissance, s’est avérée plus compliquée que prévue.
Lire la suite →

Catamaran à foils

GC32 Racing Tour : La victoire finale à Calvi échappe à Malizia-Yacht Club de Monaco

La victoire finale a finalement échappé à Malizia-Yacht Club de Monaco, du fait d’une erreur commise par accident lors de la dernière journée de la GC32 GC32 #GC32 Orezza Corsica Cup, laissant ainsi le champ libre à l’équipe Suisse de Realteam qui remporte sa deuxième victoire sur le Championnat 2017 du GC32 GC32 #GC32 Racing Tour.
Lire la suite →

IMOCA Newrest

Fabrice Amedeo : "Je repars donc pour un nouvel Everest avec l’envie d’énormément travailler et progresser"

Il y a un an, Fabrice Amedeo était dans les starting-blocks pour prendre le départ du rêve de sa vie, le Vendée Globe. A l’époque, le journaliste/navigateur réalisait à peine qu’il allait vivre l’exceptionnel et gravir avec succès son Everest. Quelques mois après son retour, il démontre une nouvelle fois sa capacité à mener son projet avec rigueur et progression en officialisant le rachat d’un monocoque de dernière génération ; celui précédemment aux mains de Pieter Hereema. Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, le groupe Newrest, acteur mondial du catering aérien et ferroviaire ainsi que de la restauration collective, lui renouvelle sa confiance et l’accompagnera sur la prochaine édition du tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance en 2020.
Lire la suite →

mercredi 20 septembre
  Visiteurs connectés : 49

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®
Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.