Vous êtes ici : Accueil » SSS - Editions » Rédaction » Publicité » Communiqués de presse

#SEASAILSURF SeaSailSurf Editions

Communiqués de presse

Comment envoyer une info à la rédaction ?

D 3 septembre 2009     H 09:11     A Christophe Guigueno     > 13669 visites     C 1


La rédaction de SeaSailSurf.com reçoit de nombreux communiqués de presse. Quand ils sont liés à l’actualité voile, surf Surf #Surf ou nautique, ils sont diffusés s’ils sont bien écrits et apportent une information particulière. Ceci permet de présenter aux visiteurs de www.SeaSailSurf.com des informations que la rédaction ne peut traiter.

Un bon communiqué de presse se présente sous cette forme :

- texte rédigé comprenant des guillemets des personnes concernées par le communiqué.
- le nom de l’auteur de l’article si le communiqué se présente sous cette forme.
- l’adresse URL du site officiel concerné par le communiqué.
- une ou plusieurs photographies libres de droits, ajoutée(s) en pièce jointe avec légende et nom de l’auteur (même si libre de droits).

Pour envoyer vos communiqués de presse :

- Contact : Christophe Guigueno (rédacteur en chef)
- Email : redaction@seasailsurf.com

NB : SeaSailSurf.com est bilingue. Si vous rédigez des communiqués en Français et en Anglais, les deux versions sont les bienvenues.

Attention : expédier un communiqué de presse à la rédaction de SeaSailSurf.com ne garantit ni sa publication, ni les censures sur les parties trop publicitaires. Pour contourner ce qui peut être un problème, SeaSailSurf.com propose la formule de Publi Reportages.

Votre communiqué n’est pas sélectionné ?
Commandez un publi-reportage. Informations sur http://pub.seasailsurf.com.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message



A la une

Imoca

Transat Jacques Vabre : Isabelle Joschke et Pierre Brasseur au départ sous les couleurs de Generali

Isabelle Joschke et Pierre Brasseur prendront le départ de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 , traversée de l’atlantique en double entre Le Havre et Salvador de Bahia au Brésil, le 5 novembre, à bord du monocoque de 60 pieds Imoca Generali. Cet IMOCA 2007 dessiné par le cabinet vplp / Verdier et qui a terminé à la cinquième place du dernier Vendée Globe avec Yann Eliès, a subi un bon chantier à Lorient et navigue intensément depuis deux mois. Isabelle Joschke et son partenaire Generali continueront de porter les couleurs de l’association Horizon Mixité qui a pour objectif de prôner l’égalité entre les femmes et les hommes dans la société.
Lire la suite →

Diam 24

Tour de France à la Voile : Le trio de tête au Général après l’Acte 6 : Trésors de Tahiti, Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains et Team Oman Sail

L’Acte 6 à Roses a tenu toutes ses promesses ! Après un Raid Côtier hallucinant hier, les 29 équipages du Tour de France à la Voile ont pris part ce samedi à de spectaculaires Stades Nautiques, dans des conditions idylliques. Et c’est dans une vingtaine de nœuds qu’a été lancée la Finale du jour, marquée par la disqualification de deux ténors et la victoire tout en maîtrise de Trésors de Tahiti devant Vivacar.fr CEFIM et Beijaflore. Au classement Général, les Tahitiens réalisent un bon coup et confortent leur leadership devant Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains et Team Oman Sail. Tout ce beau monde se retrouvera dès demain au Grau du Roi Port Camargue, pour l’Acte 7 de cette 40e édition à suspens.
Lire la suite →

Transatlantique

Transquadra - Martinique : Le Picto-Charentais Alexandre Ozon remporte en solo la 1re étape Lorient - Madère

Alexandre Ozon (Team 2 Choc) a coupé la ligne d’arrivée de l’étape Lorient - Madère à 5h 57’ 52’’ ce samedi 22 juillet, en grand vainqueur de la flotte des solitaires, 3 heures devant Jean-Pierre Kelbert (3DDI), devant les doubles, et quelques 70 à 80 milles devant le 3e solo. Chapeau bas. Le Larmorien (56), Jean-Pierre Kelbert est arrivé en 2e position à 9h 08’ 40’’ à Madère.
Lire la suite →

Course au large

Transat Jacques Vabre 2017 : 20 Class40, 7 Multi50, 12 Imoca et 3 Ultimes au départ du Havre le 5 novembre

Pour cette 13e édition, 42 équipages largueront les amarres, cap sur Salvador de Bahia, au Brésil, pour 4 350 milles d’une longue chevauchée. Cette exigeante Route du Café en double impose donc de trouver sa moitié pour le meilleur et pour le pire. Qui sera donc au départ le 5 novembre prochain ?
Lire la suite →

Class 40

Les Sables - Horta - Les Sables : les Espagnols Pablo Santurde del Arco et Gonzalo Botin s’imposent au classement final pour 13 minutes

A 3h37, ce jeudi, AINA Enfance et Avenir a franchi la ligne d’arrivée de la deuxième étape des Sables – Horta, s’octroyant ainsi une jolie première place à l’issue d’une course menée tambours battants. La paire Aymeric Chappellier - Arthur Le Vaillant, dont la monture a été mise à l’eau il y a à peine plus d’un mois, a réussi à tenir tête aux deux plus redoutables clients du circuit des Class40, en l’occurrence Tales II et Imerys. Ces deux-là se sont, pour leur part, livrés un incroyable duel jusque dans les derniers milles pour la victoire au classement général. Au final, avec une avance de 13 petites minutes seulement, ce sont les Espagnols Pablo Santurde del Arco et Gonzalo Botin qui l’emportent, même s’ils laissent échapper la deuxième place de la manche retour au duo Phil Sharp – Adrien Hardy, revenu du diable Vauvert après un début de course chaotique dans la molle, au large des Açores.
Lire la suite →

dimanche 23 juillet
  Visiteurs connectés : 64

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.