SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

#Sponsorisé par @Nautal_fr | #Location de #Bateaux

Nautal vous propose un itinéraire de 3 jours pour découvrir les destinations incontournables de Saint-Tropez

mercredi 21 mars 2018Service publicité

Saint-Tropez est une destination immanquable lors d’un séjour dans le Var. Avec plus de dix palaces 5 étoiles, Saint-Tropez perdure dans le temps comme une destination luxueuse de l’Hexagone. Station balnéaire mondialement connue et reconnue, Saint-Tropez accueille chaque année des millions de touristes. Entre amis ou en famille, les activités sont multiples. Parmi elles, la location d’un bateau à Saint-Tropez vous offrira un joli moment pour découvrir la ville, ses secrets et ses alentours.

Nautal vous propose un itinéraire de 3 jours pour vous faire découvrir les destinations incontournables de Saint-Tropez et ses alentours à bord de votre bateau de location.

Jour 1 : Les îles d’Or

À bord de votre bateau de location à Saint-Tropez, mettez le large vers les îles d’Or. Composées de Porquerolles, Port-Cros et le Levant, les îles d’Or sont un petit coin de paradis pour tous les amoureux de nature sauvage, d’eaux cristallines et de plages paradisiaques. Vous serez également émerveillé par tous les mouillages exceptionnels qui vous y attendent. N’oubliez-pas votre appareil photo pour avoir un souvenir de ce décor de carte postale qui vous laissera bouche bée. N’hésitez-pas non plus à parcourir les nombreux sentiers de randonnées qui se trouvent sur chacune des trois îles pour avoir une vue à couper le souffle. Profiter d’un coucher de soleil aux îles d’Or est une expérience merveilleuse qui vous offrira un moment totalement hors du temps.

Jour 2 : La presqu’île de Giens

À bord de votre bateau de location, direction la presqu’île de Giens. Moins réputée et moins connue que les îles d’Or, la presqu’île de Giens n’a pourtant pas à rougir de son potentiel.

Ses petites criques paradisiaques et sa nature préservée vous feront découvrir un autre aspect de la côte d’azur, plus calme et reposé. Pour les plus sportifs d’entre vous, vous profiterez également de sentiers de randonnées vous menant jusqu’à l’authentique village de Giens. D’ici, une vue imprenable sur la presqu’île, la ville de Hyères, les îles d’Or et l’immensité de la Méditerranée vous attend. Vous pourrez également en profiter pour vous rafraîchir ou vous restaurer dans le village en cas de petit creux. Nous vous conseillons d’aller manger au “tire bouchon”. En plus d’avoir une cuisine délicieuse, la salle climatisée du restaurant vous offrira une vue fabuleuse sur les îles d’Or.

Jour 3 : Le Fort de Brégançon et Saint Tropez

En retournant à Saint-Tropez à bord de votre bateau de location, prenez le temps de faire une escale au Fort de Brégançon. Situé dans la commune de Bormes-les-Mimosas à quelques mètres du Cap Bénat, le Fort de Brégançon se visite de juin à septembre et est gratuit pour les moins de 26 ans. Tous les Présidents de la Ve République y ont séjourné. C’est donc un lieu riche d’histoire…

Enfin, une fois à Saint-Tropez, commencez votre visite par le vieux port, où vous aurez la chance d’admirer de magnifiques bateaux en flânant le long des quais. Vous y apercevrez des peintres amateurs, des cafés et de nombreux restaurants... une ambiance provençale pleine de bonne humeur. Si vous aimez la cuisine méditerranéenne, le restaurant « Au Caprice des deux » vous offrira d’excellentes recettes du terroir. C’est une adresse incontournable de Saint-Tropez.

- Plus d’informations sur www.nautal.fr
- Page facebook : www.facebook.com/NautalFr
- Les offres de location à Saint Tropez : www.nautal.fr/location-bateau-saint-tropez



A la une