uShip.com
Convoyage par la mer ou transport routier, quelle est la meilleure opportunité pour faire déplacer votre bateau ?
mercredi 3 octobre 2012 – Service publicité
Vous avez acheté un bateau d’occasion à l’autre bout de la France ou vous souhaitez changer de zone de navigation mais vous n’avez pas le temps d’effectuer ce long voyage, ou bien votre bateau a subi une avarie telle qu’elle vous a obligé à faire une escale technique loin de votre port d’attache. Bref, vous avez besoin de faire convoyer votre bateau ! Convoyage maritime ou transport routier, quelle est la meilleure solution tarifaire ? Comment être sûr de ne pas surpayer de telles prestations services ?
La méthode traditionnelle consiste à contacter un par un, les transporteurs et skippers professionnels et de comparer les devis, mais faute de temps à consacrer à cette activité fastidieuse, on aura tendance à partir avec le professionnel qui répondra le premier si l’on est dans l’urgence ou bien le moins cher, à défaut de connaître le sérieux des professionnels contactés.
Afin de vous simplifier la vie, d’économiser de l’argent et trouver les meilleurs professionnels disponibles, faite part de votre projet de convoyage une seule fois sur le site uShip.com.
Après le dépôt de votre annonce sur Uship.com, vous recevrez de nombreux devis de transporteurs professionnels et de skippers professionnels spécialisés dans le convoyage bateau. Les tarifs sont avantageux car les transporteurs rivalisent afin de remporter les contrats. De plus, grâce au système d’évaluations et de commentaires laissés par les anciens clients, vous serez conforté dans la fiabilité du professionnel que vous retiendrez.
Voici un exemple de commentaire laissé par un expéditeur sur le site.
« Le transport du bateau du pays basque vers la Bretagne s’est remarquablement passé. Tout s’est passé de façon régulière et les difficultés rencontrées ont été vites et bien réglées. Bravo donc à uShip d’une part et au transporteur TRANS’INED d’autre part." - Jean L »
Voir en ligne : Information www.uship.com
Dans la même rubrique
-
fr : Service publicité
Vous voulez vous afficher dans ces espace partenaires de SeaSailSurf.com et placer votre logo lié à votre site sur toutes les pages d’actualité de SeaSailSurf.com ?
-
fr : SeaSailSurf Éditions
Vous êtes :
– une entreprise de communication
– une entreprise du nautisme
– une entreprise intéressée par la communication dans le nautisme
SeaSailSurf.com vous présente différentes façon de faire parler de vous dans ses pages : les communiqués de presse, les publi-reportages, les articles publicitaires et les bannières de publicité... (…)
-
fr : SEASAILSURF Éditions
La régie publicitaire de SEASAILSURF Le Mag (gérée par PIPOF.com) vous propose d’être présent dans le nouvel espace annuaire du magazine. Un espace au format 1/4 de page est commercialisé au prix de 250 €HT l’unité accompagné d’un espace publi-information au format 1/8e de page pour présenter une actualité vous concernant.
-
fr : SeaSailSurf Editions
SEASAILSURF Le Mag est distribué par courrier à 400 professionnels du nautisme (chantiers navals, communicants, sponsors, équipementiers, etc.) qui ne sont pas sur la zone de distribution du magazine. Profitez-en pour leurs faire connaître votre entreprise ou vos produits !
-
en : Communicate with SeaSailSurf.com
You are :
– a communication and PR company
– a water sport company
– a company interested by the communication in the water sport
SeaSailSurf.com presents different way to you of making talk about you in its pages : press releases, advertising stories, articles advertising and banners of ads…
-
fr : SeaSailSurf Editions
La rédaction de SeaSailSurf.com reçoit de nombreux communiqués de presse. Quand ils sont liés à l’actualité voile, surf ou nautique, ils sont diffusés s’ils sont bien écrits et apportent une information particulière. Ceci permet de présenter aux visiteurs de www.SeaSailSurf.com des informations que la rédaction ne peut traiter.
A la une
Articles les plus récents
-
fr : Imoca • Tour du monde en solitaire
En tête de course, les leaders filent mais plus loin, les poursuivants vivent une autre aventure. Certains luttent au près, leur bateau frappant les vagues avec la régularité d’un marteau-piqueur sur un mur de béton. D’autres, englués dans un anticyclone, avancent à un rythme si lent qu’on pourrait le qualifier, avec diplomatie, de « méditatif (…)
-
fr : Sodebo Ultim 3 | Trophée Jules Verne
Sodebo Ultim 3 a franchi vendredi 20 décembre, à 21h 34min 55s (heure française), la ligne de départ du Trophée Jules Verne, située entre le phare de Créac’h (Ouessant) et le Cap Lizard (sud-ouest de l’Angleterre).
-
fr : Vendée Globe • Imoca L’Occitane
Le Pacifique ne le serait-il que de nom ? Après une traversée de l’océan Indien en à peine plus de 10 jours, qui s’est finalement montré plutôt clément, Clarisse Crémer a fait son entrée dans le troisième océan de son tour du monde dans la nuit de dimanche à lundi, au moment de dépasser la latitude de la Tasmanie, au Sud-Est de l’Australie.
-
fr : Imoca Macif Santé Prévoyance • Vendée Globe
« Vous entendez bien ? MACIF Santé Prévoyance est désormais de retour à 100% de son potentiel ! » annonçait hier, mercredi 18 décembre, le skipper havrais, tout sourire. Après 36 heures de réparations sur une de ses voiles, Charlie Dalin a désormais repris la tête de course et tente d’agrandir, chaque heure, l’écart avec ses deux poursuivants (…)
-
fr : Course croisière • La Palma - Marie-Galante
Retour sur cette édition 2024 dont le RDV avait été donné à l’ensemble de la flotte à compter du vendredi 25 octobre à Marina La Palma (Santa Cruz, île de La Palma, Canaries). 24 bateaux au départ du Rallye des Iles du Soleil 2024, avec 13 monocoques et 11 catamarans et ce, avec l’ensemble des chantiers partenaires représentés, soit trois (…)
-
fr : Imoca Les P’tits Doudous
Il y a un peu plus d’un an, Armel Tripon et Les P’tits Doudous lançaient la construction d’un IMOCA en carbone ré-employé récupéré au Technocentre d’Airbus. Drapé dans les moules du bateau de Boris Herrmann, sur un plan signé VPLP, la construction du monocoque était confiée à DUQUEINE Atlantique ; une première pour cette entreprise spécialisée (…)
-
fr : Imoca Greenscow
Depuis 2O19, l’ingénieur-skipper marseillais, Mathieu Claveau est engagé à promouvoir une filière bois durable. Ambassadeur du fonds de dotation Plantons pour l’avenir, il n’a jamais caché son ambition : remettre le bois dans la construction de bateaux de compétition afin d’allier performance et durabilité.
-
fr : Imoca Groupe Dubreuil • Vendée Globe
Le Vendéen de 34 ans s’est emparé de la première place du Vendée Globe au classement de 19h mardi 17 décembre, après 37 jours de course. 10 jours après la casse de son foil tribord, le skipper a fait preuve d’une combativité sans faille qui lui a permis de compenser le déficit de vitesse de son monocoque Groupe Dubreuil. À 3h ce mercredi matin, (…)
-
fr : Imoca MACSF • Vendée Globe 2024
Il aura fallu batailler ferme pour en arriver là et valider le deuxième des trois caps obligatoires de ce Vendée Globe 2024. Après Bonne Espérance, il y a un peu plus de douze jours, Isabelle Joschke vient de franchir la longitude du Cap Leeuwin située à l’Ouest de l’île-continent, l’Australie. Avec ses deux compagnons de route, Jean Le Cam et (…)
-
fr : Imoca Paprec Arkéa • Vendée Globe
Le skipper de Paprec Arkéa déroule sa partition avec talent et sans aucune fausse note. Ses derniers jours de course, exceptionnels, sont un modèle de maitrise et de ténacité. Après avoir ravi la 2e place de la course ce samedi, il s’est offert une remontée fantastique jusqu’à prendre les commandes du Vendée Globe ce mardi matin. Lui qui a (…)